AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BigRed

BigRed Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 13
MessageSujet: BigRed  Lun 21 Mar - 6:04

Qui es-tu jeune inconnu(e) ?

Tu dois avoir un petit surnom super poney ? Naaah, ou si Red au final ~
Mais réellement c'est quoi ton prénom ? Hm, le mystère est une vertu, et j'aime bien les vertus
T'es plutôt un étalon, une jument ? Un hongre peut-être ? Génétiquement parlant un hermaphrodite ù.ù
Et au niveau des bougies, tu tiens le coup ? Cramées :'c
Et tu es dans quelle écurie toi ? IRL ou nope ?
Sur le forum tu serais plus... Juge, haha, plus sérieusement je suppose qu'il n'y a que les trois dernier groupes de dispo nope ?
Tu viens ici parce que ? Parce que le forum me plait (même si l'ancien design était mieux -pastaper- ) parce que le concept est sympa. Parce que j'aime me rendre utile et parce que je suis une hyperactive insomniaque alors aucun mauvais point pour ne pas venir ! Et certaines personnes que je connais ici héhé

T'aime ou pas ?

Tu dois bien avoir un cavalier préféré... Nope, du moins, inconnu(e) au bataillon !
Les étalons ce sont les meilleurs pas vrai ? Il y a un temps je t'aurai dit oui haha. Mais les meilleurs sont les coups de coeurs, et les chevaux qu'on éduque bien point barre XD Tout est une question de respect mutuel et d'éducation :3
Si tu devais faire un choix : Secrétariat ou Jappeloup ? AHMYGOD Enfin quelqu'un qui pense à ce cheval. Je pense que mon pseudal se laisse répondre tout seul haha.
Tu montes sur tes grands chevaux ou tu reste à Poney ? Poney pour le caractère voyons !
D'ailleurs, tu montes depuis longtemps ? Plus de dix ans maintenant, avec une pause aussi x)
Bon aller une dernière : série, livres ou films ?  Tant que ça me plaît sur le moment, même si je suis très TWD en ce moment :3

Ah et, sowwy les filles, mais il est 6h et j'ai pas de souris avec moi, donc les images resteront comme elles sont actuellement D:

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Re: BigRed  Lun 21 Mar - 11:45

Bienvenue ! 
En fait il nous manque actuellement une juge donc si tu es intéressée n'hésites pas à te proposer. En attendant je te mets cavalière si cela te convient. N'oublies pas de mettre un petit avatar quand tu auras le temps Smile

Bien à toi !

Cavalièrement vôtre
Rmh Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 8
MessageSujet: Re: BigRed  Lun 21 Mar - 12:30

Bienvenue  red Smile
MessageSujet: Re: BigRed  Lun 21 Mar - 22:29

Hello Hurri :3

Merci, je vais faire ça de suite du coup ! Et je me propose largement x) Tu vas rire je pense, mais haha je suis l'hongre aux mille visages >w>

Merci Rmh, et je fonce faire mon avatar Wink
Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Re: BigRed  Mar 22 Mar - 11:45

Haha Sympa ton avatar ! 

Ecoute pour ta candidature, on va en parler par mp alors Very Happy Mais ça serait un vrai plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un de plus !

Cavalièrement vôtre
MessageSujet: Re: BigRed  Mar 22 Mar - 17:45

J'avais que ça en bonne taille hier XD Sans souris toujours !

Aucun soucis, je te fais ça après ma danse, je dois aller me préparer donc compte après 20/21H :3

Edit : Ordinateur tombé de 5 cm, et donc réparation envisageable 8D Donc je suis sur l'ordi de mon copain, et je veux bien que tu m'envoies le MP now vu que je suis disponible du coup x)
Evanell Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 17
MessageSujet: Re: BigRed  Jeu 31 Mar - 22:49

Bienvenue Smile
Pap's Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 39
MessageSujet: Re: BigRed  Ven 1 Avr - 9:30

Bienvenue à toi...en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BigRed  

BigRed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1