AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Actualité Equestre

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Actualité Equestre  Jeu 3 Mar - 12:33

Je profites d'une grande nouvelle afin de lancer un nouveau sujet : les actualités équestres.

Simon Delestre au sommet du podium vous en pensez quoi?

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec ces classements qui récompensent les cavaliers plutôt que les chevaux. Or, même si amener bien un cheval sur l'obstacle n'est pas évident, je pense que ce sont quand même les chevaux que l'on devrait valoriser plus que les cavaliers. Je pense notamment à Silvana que Kevin Staut n'amenait pas forcément sur les obstacles de façon la plus courtoise mais qui a toujours fait de son mieux !

Néanmoins, cela revalorise la France et, après la finale de coupe des nations désastreuse, c'est pas si mal !

Cavalièrement vôtre
Evanell Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 17
MessageSujet: Re: Actualité Equestre  Ven 4 Mar - 17:55

Je suis d'accord avec toi, il faudrait un classement des chevaux comme des cavaliers !
Et puis avec une mention spéciale pour les contraintes faites aux chevaux... Alors oui, on ne peut pas tout contrôler mais des fois c'est vraiment un manque de respect envers les chevaux, mais bon !
Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Re: Actualité Equestre  Lun 21 Mar - 12:08

Tout à fait d'accord. Des contrôles sont faits, la preuve en a été faite avec Bertam Allen qui a été disqualifié pour du sang dans la bouche de son cheval je crois, alors que je n'imagine pas une seconde ce cheva' faire du mal à ses chevaux. Je crois que la FEI ne sait pas trop comment tout contrôler et prend des cavaliers en "exemple".

Cavalièrement vôtre
BigRed Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 13
MessageSujet: Re: Actualité Equestre  Mar 22 Mar - 21:36

Je suis d'accord, mais pour un classement objectif alors parce que sinon je vais rire jaune encore :3 J'aurais un peu peur que ça soit transformé en marketing plutôt qu'autre chose et pas dans le bon sens du terme ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Actualité Equestre  

Actualité Equestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1