Qui es-tu jeune inconnu(e) ?
 | Tu dois avoir un petit surnom super poney ? Evy =D Mais réellement c'est quoi ton prénom ? Secret =P T'es plutôt un étalon, une jument ? Un hongre peut-être ? Jument, avec son caractère de chieuse :3 Et au niveau des bougies, tu tiens le coup ? Oui à 20 bougies, c'est gérable Et tu es dans quelle écurie toi ? En Suisse ! 8D Sur le forum tu serais plus... Éventuellement coach en codage ou cavalière ! Tu viens ici parce que ? Le forum à l'air vraiment sympa, et un endroit où parler des chevaux/rpg/ev me manquait !
|
T'aime ou pas ?
Tu dois bien avoir un cavalier préféré... Alizée Froment, qui m'impressionne toujours autant ** Les étalons ce sont les meilleurs pas vrai ? Hum, pas forcément Si tu devais faire un choix : Secrétariat ou Jappeloup ? Secrétariat Tu montes sur tes grands chevaux ou tu reste à Poney ? J'adore les poneys, mais à monter je préfère les chevaux =P D'ailleurs, tu montes depuis longtemps ? Depuis 2000 - 2001 je crois Bon aller une dernière : série, livres ou films ? Série sans hésitation !
| 
 |