AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentez-nous vos grosses bêtes

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Présentez-nous vos grosses bêtes  Sam 13 Fév - 23:01

Bonjour,

Quelles soient à vous ou non, vous en êtes certainement complètement fans ! Alors présentez nous vos grosses boules de poils à qui vous pourriez créer une statue et un temple.

Personnellement, bien qu'il ne fasse plus parti de ma vie actuellement, je voulais vous présenter Joker, fier étalon Quater Horse, few spots qui a un problème morphologique.
Spoiler:

Et ma grosse doudoune du club pour qui mon cœur balance fortement.
Spoiler:

Bon et je pourrais vous en montrer pleins d'autres mais l'heure n'est pas à mon étalage de vie.

Qui sont les doudous qui partagent la vôtre ?

Cavalièrement vôtre
Pap's Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 39
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos grosses bêtes  Mar 16 Fév - 13:17

Alors, celui qui partage ma vie depuis 10ans (1er aout 2005 à nos jours) est une saloperie de poney (que je dis avec tout mon amour ♥️) du nom de Papyrus.

C'est un hongre OI née en mai 1999 (16 ans en 2015) de robe baie tout simplement.

Je ne vais pas faire un roman de notre histoire car c'est vraiment très long 10ans, donc juste dire qu'avec lui, j'ai fait pas mal de choses : rallyes, attelage, pony trec, dressage, obstacle, longue rêne,...
Maintenant, je ne fais plus que de l'attelage avec lui et des rallyes avec mes amis, le monter en dressage, et autre ne m'intéresse plus.
Il est en DP dc la demoiselle l'ayant pris en DP est jeune, elle a 12ans et s'en occupe à merveille, je lui laisse le plaisir de le travailler monté parce que je suis un peu lassé de ça avec lui et vu qu'à son âge, je ne compte plus le faire chier dans le dressage. Et en obstacle, j'en fais plus du tout à cause de son éparvin à son postérieur gauche qui fait qu'il est au repos deux semaines ici parce qu'il boite de ce membre :/

Donc cessons le bavardage et laissons place au photo.
Je suis entrain de faire une vidéo commémorative de nos 10ans, mais c'est super méga long Very Happy

Papyrus:

MessageSujet: Re: Présentez-nous vos grosses bêtes  Mar 16 Fév - 13:23

Il est superbe Very Happy !! ♥️ Et maintenant je vois la signification de ton pseudonyme !

Quelle chance d'avoir fait du trec !! Ca fait longtemps que je voulais essayer (mais en club c'est peu fait).

Qu'est-ce qu'un Eparvin ??

Cavalièrement vôtre
Pap's Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 39
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos grosses bêtes  Mar 16 Fév - 13:58

J'ai fait du pony trec qui est différent du trec à proprement parlé.
Le pony trec comme on l'appelle chez nous, ce sont juste des jeux à cheval comme la chaise musique, "jack a dit", le jeu du tonneau, la queue du Diable, etc....

Et l'éparvin, c'est de l'arthrose chez le cheval
voici une petite définition :
tildren a écrit:
L'éparvin, qui est l'arthrose des articulations basses du tarse, représente la principale pathologie dégénérative du jarret. L'éparvin est une maladie chronique dégénérative, qui apparaît avec l'âge et le travail : il se manifeste par des modifications des os du jarret, déminéralisations et proliférations osseuses, qui sont des phénomènes très douloureux à l'origine de boiteries chroniques.
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos grosses bêtes  Lun 29 Fév - 13:53

Ah d'accord, ce n'est pas plus du pony games dans ce cas ??

Oh oui effectivement je comprends mieux maintenant ! Tu as raison de ne pas trop le pousser Smile surtout si ça ne vous apporte rien à l'un comme à l'autre.

Cavalièrement vôtre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos grosses bêtes  

Présentez-nous vos grosses bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1