AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le crew

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Le crew  Ven 12 Fév - 15:53

Crew - Qui sommes nous !
Juges
Hurricane
Bonjour,
Hurricane, je suis fondatrice et administratrice du forum. L'idée de monter Cavalièrement m'est venue naturellement après avoir de nombreux formulaires google sur les top sites. J'ai réalisé que la demande pour avoir des avis sur un projet avant de le lancer était devenu une norme. N'ayant pas toujours eu l'occasion d'être aidée lorsque j'ai créé mes forums, j'ai désiré faire aussi dans l'entre-aide pour les forums.

J'ai une imagination débordante niveau contexte tellement que je pourrais vous en sortir un par semaine (oui je me soigne). Je ne mange pas les membres (sauf s'ils m'énervent) et je raffole des donuts. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Grooms

Gazelle
Gazelle a rejoint l'aventure à ses débuts. Drôle boute en train, je l'ai tout de suite appréciée malgré ses défauts (elle regarde Games of Thrônes vous y croyez vous ?). Bouche sur ressort, elle a du mal à s'arrêter de parler et poste très souvent dans la rubrique flood qu'elle modère.

Amoureuse de Rumplestilinski (pour les adeptes de OUAT) comme elle l'assume pleinement, son deuxième amour se pose sur la Grande Bretagne et c'est bien sûr pour cela que sa race cheval préféré est le "Irish Draught" (les chevaux qui gardent le Buckingham Palace of course).

Si vous avez des questions vous pouvez l'harceler et si vous parlez une anglais parfait, elle vous construira un culte.
Pap's
Non elle n'a pas été enlevée par Kev' Adams, ou du moins l'histoire ne le dit pas. Motivée, douce et gentille Pap's s'occupe de la section recrutement et n'hésitera pas à vous donner les points forts de faibles de votre forum.

Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche (mais bien dans sa bouche) et ses commentaires sont souvent justifiés. Si elle ne vous aime pas, là je ne pourrais plus rien y faire malheureusement.

Quoi qu'il en soit, si vous des questions elle ne mordra pas et se fera un plaisir de vous aider et de vous conseiller. Bienvenue à elle dans la grande famille des grooms.

Cavalièrement vôtre

Le crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1