AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ Les séries, c'est la vie.

Gazelle Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 23
Date de naissance : 28/12/1995
MessageSujet: ♣ Les séries, c'est la vie.  Jeu 11 Fév - 21:03

Je sais qu'il y en a qui regardent des séries alors forcément, je ne me voyais pas ne pas faire de sujet sur elles.

En ce qui me concerne, je regarde Game of Thrones (et j'attends impatiemment la suite, au passage), Once Upon a Time et The Tudors. Cette dernière que je viens de citer est juste magnifique, et les acteurs ont des jeux franchement épatants. Je pense notamment à Natalie Dormer qui incarne Anne Boleyn, et qui a un accent anglais splendide. Du modern RP dans toute sa beauté, mais en même temps la demoiselle est de Reading alors ça se comprend. (:
Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Re: ♣ Les séries, c'est la vie.  Sam 13 Fév - 23:25

Là tu t'attaques à du lourd jeune fille !

Je suis, j'étais parce que actuellement le temps me manque, une accro des séries ! J'ai jamais essayé Game of THrones tout simplement car il y avait trop de monde qui le regardait et que j'aime pas faire comme tout le monde haha (comme j'ai jamais regardé Breaking bad non plus !)
Once Upon a Time je me suis arrêtée à la fin de la saison avec Peter pan... Non la reine de neige. Ensuite lorsque ça a repris je m'en suis pas préoccupée et j'ai jamais été tentée de la reprendre.
The Tudors par contre je ne connaissais pas et ça me tente bien !

Donc "actuellement" je regarde Teen Wolf (ba oui quand même !) , The walking Dead (ok celle-là je peux pas rater un épisode), limitless. Ca ce sont mes séries actuelles (si j'oublie rien).

Dans celles qui sont terminées je suis une énorme fan de Heroes dont je suis heureuse qu'il y eut un renouvellement (sauf que ce renouvellement est arrêté et la série complètement finie). J'ai regardé Zoo (que j'ai dévoré), les revenants (en français s'il vous plaît), The messengers (j'ai hâte d'avoir la suite !)... Et encore une fois je dois en oublier haha.

Je finis ce petit roman avec mes deux coups de coeur. Il s'agit tout d'abord de "the outlander" qui parle d'une femme qui est miraculeusement (ou pas) transportée en Ecosse durant la guerre d'indépendance. Les scènes sont magnifiquement bien tournées avec le paysage écossais à couper le souffle et un jeu d'acteur magnifique. Je suis vraiment folle de cette série !
Sinon comme les pirates ça a toujours été un peu mon "attirance", j'ai regardé Black sails. Celle-ci j'y vais doucement, je ne suis qu'au début de la saison 1 et je regarde sans sous-titres anglais (et ça je peux vous dire que les accents c'est dur !) mais j'adore ! L'intrigue est intéressante, les jeux d'acteurs sont bons ! Bref ! C'est mon nouveau coup de coeur.

Cavalièrement vôtre
Evy Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 11
MessageSujet: Re: ♣ Les séries, c'est la vie.  Jeu 3 Mar - 11:50

Ooooh, comment ais-je pu passer à côté de ce topic ? Les séries, c'est ma vie =P 

Comme Hurricane, jamais regardé Games of Throne et Breaking Bad (a part quelques épisodes avec des potes, mais jamais à la suite du coup je comprenais rien x)

Once Upon A Time j'étais très fan et après ça me saoulait d'attendre que les nouvelles saisons sortent, alors j'ai un peu lâché après la Reine des Neiges mais je pense que je vais la reprendre dès que j'ai assez de temps

Actuellement, je suis en plein dans Teen Wolf  (toujours ce foutu problème de temps qui fait que j'ai regardé 2-3 épisode de la deuxième partie de la saison 5, mais pourtant je meurs d'envie de regarder les autres), j'adore cette série, les acteurs, personnages, répliques, le background, TOUT quoi ! C'est une de mes séries préférés, vraiment magique (non non, pas du tout accord o/)

Et c'est ce qui me vient en tête, j'ai souvent des périodes où je commence une série puis j'arrête par manque de temps, plus envie, plus aussi intéressante qu'au début, donc si vous avez des idées, je suis preneuse. 

The Tudors, je connais pas du tout, ça parle de quoi ?
Pap's Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 39
MessageSujet: Re: ♣ Les séries, c'est la vie.  Ven 11 Mar - 10:05

Je suis une fana de séries et je peux vous dire que j'en ai vu pas mal de ma courte existence et en fait, quandf je regarde la télé, c'est uniquement pour les séries Very Happy
J'en ai tellement vu quze je ne sais même pas vous citer toutes celle que j'ai vu tellement qu'ils sont nombreux donc je vais vous dire ce que je regarde actuellement et ceux qui m'ont marqué et que je me rappelle

Stargate et Stargate Atlantis, j'adore le colonel O'neil, je rêvais de me marier avec lui quand j'étais petite mdr Very Happy
Heroes, je n'ai pas encore fini la série mais le début m'avait fortement bien plu, j'espère trouver du temps pour voir la suite
Terra Nova, j'ai apprécié cette série pour son côté futuriste et avec les dinosaures, malheureusement ils ont fait qu'une saison
Nick Cutter, superbe série parlant de dinosaures aussi et l'intrigue est super intéressante. Je pourrais le regarder une troisième fois sans problème
Arrow, j'en suis à la saison 3. J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2 mais la troisième sans stagner ou moins intéressante que le début. Je vais devoir m'accrocher pour voir la suite
Walking Dead, je suis a la saison 6. J'adore cette série et hormis la saison 3 qui est un peu lourde, les autres sont super intéressante avec une intrigue superbe pour moi surtout la 1 et la 2. La 6ème saison promet d'être encore plus intéressante.
Game of Thrones, je suis à la saison4, j'arrive pas à trouver le temps de continuer mais c'est une série qui change des autres et est donc intriguant.
Sons of Anarchy, j'ai débuté celle-ci y a peu de temps et je trouve le début intéressant. Vu ce que j'ai vu, la suite promet d'être captivante
Scorpions, une série d'intellectuel et vraiment pas mal même si certains épisodes sont lassants, d'autres le sont plus. Un juste équilibre
Zoo, un super série sur les animaux et leur rebellion

Après, y en a plein d'autres, mais je ferais un roman si je vous les citais tous Very Happy
ikyrel Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 18
MessageSujet: Re: ♣ Les séries, c'est la vie.  Dim 13 Mar - 20:31

oh là là mais je regarde pas du tout ce que vous regardez Laughing c'est cool, ça me donnera des idées quand j'aurai terminé celles que j'ai en cours, merci !

pour ma part, voici mon léger palmarès:

j'ai regardé les deux premières saisons de misfits, presque tout skins. sinon dans celles qui ne sont pas diffusées, j'ai absolument adoré weeds et my mad fat diary ! je suis aussi orange is the new black, shameless, ainsi qu'american horror story (dont j'ai toujours pas vu la dernière saison ...)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Les séries, c'est la vie.  

♣ Les séries, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1