AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bruxellois

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Bruxellois  Mar 22 Mar - 11:48

Bonjour,

Je fais ce message ce matin car je suis profondément attristée de voir que rien n'a été fait de la part du gouvernement Belge en cas d'attentats après l'arrestation de celui qui avait organisé ceux de Paris. 

Ayant vécu 3 ans en Belgique et ayant beaucoup d'amis là-bas, je suis triste pour eux que leur gouvernement n'ai pas été capable de prévoir cela. 

Je vous fais partager non pas mon point de vue pour faire comme tout le monde ni même pour me plaindre mais surtout parce que j'espère qu'il n'y a, dans nos membres, aucun Belge qui ne fut victime de cet attentat et que, si c'était le cas, je suis de tout cœur avec vous !

Bien à vous.
Hurricane.

Cavalièrement vôtre
BigRed Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 13
MessageSujet: Re: Bruxellois  Mar 22 Mar - 21:18

Hello !

Je suis également attristée de ce qui arrive, mais je ne dirais rien de plus :3 De mon côté tout va bien et à ma connaissance aucun amis de là-bas touché.

Mais que ce soit en attentat, ou même sortir au coin de la rue, malheureusement faîtes attention à vous. ♥
Surprise Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 16
MessageSujet: Re: Bruxellois  Mar 22 Mar - 21:34

Pensées pour la Belgique...

Pap's Voir le profil de l'utilisateur
Fers : 39
MessageSujet: Re: Bruxellois  Ven 25 Mar - 9:51

Alors je suis de Belgique et je vais juste dire que les connerie de mon gouvernement ne m'étonne même plus. Je suis même attristé qu'il ne tape pas du point pour montrer une Belgique forte...ils nous font passer pour ce qu'on est pas. 

Enfin moi je vis en campagne loin des grosses villes dc je ne m'inquiéte pas d'être visé et je vais rarement dans les grosses villes et j'irais encore moins
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruxellois  

Bruxellois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1