AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelques mots sur le "concept"

Hurricane Voir le profil de l'utilisateur http://cavalierement.forumactif.org
Fers : 254
Date de naissance : 21/07/1995
MessageSujet: Quelques mots sur le "concept"  Sam 6 Fév - 16:45

Cavalièrement - Petite histoire
J’ai découvert les forums quand je n’avais qu’une dizaines d’années et tout de suite j’en suis quelque peu tombée amoureuse. J’ai commencé avec les premières EV où je faisais des rps de quelques lignes (généralement pas plus de cinq) puis petit à petit mon style à évolué, j’ai évolué personnellement oui. À la fermeture du forum qui a vu mes débuts j’ai créé le lien. À l’époque seules ma soeur et ma cousine y étaient inscrites.
Puis j’ai découvert les EV à lancer de dé. Encore une fois j’ai voulu créer le mien ce qui s’est soldé par un échec.

Finalement j’ai réussi. J’ai fondé, avec l’aide de deux amies rencontrées sur les forums : Mini BN ainsi que Kannone, deux forums qui ont été des vrais succès au début puis la vie nous a rattrapés transformant ses succès en déclin et fermetures.

Aujourd’hui j’ai décidé de créer ce forum pour aider tous les membres souhaitant investir dans ces forums qui m’ont permis de m'évader l’espace d’un instant alors que je n’étais qu'adolescente.
Ride, share, live a pour but de devenir une communauté avant quoi que ce soit. Un endroit où l’on peut discuter, partager, découvrir et s’entre-aider dans la bonne humeur et le respect. Forte de mes expériences passées, je souhaite aider les membres qui veulent essayer de nouvelles idées mais qui ne savent pas forcément faire.

Le partage, le respect et une bonne ambiance. Voici l’ambition de ride, share and live, une ambition peut être un peu utopiste mais je suis certaine qu’ensemble nous pourrons le faire.

Cavalièrement
Alice.

Cavalièrement vôtre

Quelques mots sur le "concept"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1